LES TECHNIQUES DE LA CHIRURGIE LASER

ZYOPTIX, OU LE TRAITEMENT PERSONNALISÉ

La station d’analyse ZYOPTIX permet de proposer un traitement personnalisé extrêmement précis et sûr.

Basé sur l’analyse de l’abérométrie et de la topographie cornéenne, cette station transmet directement au laser excimer, les informations permettant d’adapter la correction laser à chaque oeil traité, pour un traitement réellement personnalisé.

 

Aberrations

Les abération visuelles sont induites par des défauts dans la sphéricité de la cornée. Elles sont responsables d’une vision moins précise la nuit (halos autour des lumières). Ces abérations ne peuvent pas être corrigées par des lunettes ou des lentilles. Seul l’utilisation de la station Zyoptix, permet de déceler ces abérations, et de transmettre au laser un profil cornéen qui permet de les corriger.

La correction laser incluant le Traitement personnalisé Zyoptix, est donc plus précis que des lunettes ou des lentilles

Précision et sécurité

Le système Zyoptix utilise la technologie la plus récente et la plus évoluée pour détecter et traiter jusqu’aux plus minimes défauts de la vue. Il intègre de nombreuses procédures avancées de sécurité qui permettent d’optimiser la réussite du traitement.

Le traitement Zyoptix, de même que la procédure standard de chirurgie réfractive au laser, est rapide et quasiment indolore.

NOUVEAU : appel d’urgence pour les opérés 06 04 98 68 73