Visitez notre centre

NOS CENTRES VISION FUTURE

VISION FUTURE NICE

 

LE CENTRE VISION FUTURE DE NICE EST, DEPUIS SA CRÉATION EN 1995, L’UN DES CENTRES LES PLUS POINTUS D’EUROPE EN MATIÈRE DE CHIRURGIE DES YEUX AU LASER. IL ARRIVE EN SECONDE POSITION DANS LE CLASSEMENT NATIONAL DU JOURNAL « LE POINT »

 

Le centre Vision Future de Nice est le centre de référence Européen pour la société Technolas Perfect Vision.

Equipé des dernières technologies laser, ce centre a déjà accueilli des milliers de patients souhaitant se libérer de leurs lunettes et lentilles de contact. Pour traiter la myopie,l’hypermétropie, l’astigmatisme, ou encore la presbytie, Vision Future Nice utilise les dernières techniques de chirurgie réfractive, notamment le Supracor.

 

 

Equipements

Le plateau technique du centre Niçois est sans pareil sur la Côte d’Azur…

4 salles laser respectant les dernières normes Européennes en matière d’aseptie et de sécuritié. (filtres absolus, verres bactéricides…)
1 laser Excimer 217z100(incluant SUPRACOR)
1 laser Excimer 317 Teneo, laser 500Hz, le dernier né de la société Technolas
1 laser femtoseconde Intralase « FS 150 », la dernière version du laser Femtoseconde (fabricant A.M.O.)
2 stations de diagnostic « Dual Station » (Zyoptix, abérométrie, topographie cornéenne informatisée).
1 station O.R.A.
1 station O.C.T.

 

Grâce à son implication dans la recherche et le développement, Vision Future Nice, est aujourd’hui à la pointe des technologies laser de traitement de la presbytie. Ainsi, le Supracorfait partie des techniques laser proposés régulièrement à nos patients presbytes.

Vision Future est équipé depuis 2007 d’une technologie assurant une précision et une sécurité accrues des traitements : l’ACE (Advanced Control Eyetracker), conçu par Bausch & Lomb, la référence mondiale en matériel ophtalmologique.
Qu’est ce que l’ACE ? Derrière ce nom se cache l’ultime évolution d’un système qui suit les mouvements de l’oeil durant le traitement et modifie au besoin la trajectoire du laser. En tant que partenaire privilégié de Bausch & Lomb, Vision Future à Nice a été le deuxième centre de chirurgie réfractive en France utilisant cette technologie.

Grâce à sa plateforme Zyoptix, Vision Future est également équipé de la technologie de « Reconnaissance Irienne », qui permet d’identifier chaque oeil, puisque chaque iris est unique (comme une empreinte digitale). Tous les appareils de la chaine de traitement utilisent cette technologie, et chaque oeil de chaque patient est ainsi identifié instantanément, et le bon traitement appliqué avec un maximum de sécurité et de précision.

18 mai 2017 Non classé
About r@@t

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *